EPI

Extraction d'Information Pathologique

Une thérapie 100% naturelle et sans effets secondaires développée par Hannes Jacob et actuellement pratiquée par lui-même à Neuchâtel (Suisse). Hannes Jacob enseigne la méthode EPI dans son école fondée en 2005.
Une étude clinique menée en 2017 à Neuchâtel (Suisse) a confirmé les taux de succès très élevés de la méthode EPI : 94 % des patients traités pour le rhume des foins et/ou l'intolérance au lactose ont vu une disparition totale de leurs symptômes ou une amélioration.

Durée-fréquence

Le traitement entier selon la méthode EPI comprend généralement 2 séances dont chacune dure entre 10 et 20 minutes. Pour certaines applications, telle que l'élimination de douleurs, les traitements sont de préférence renouvelés à des intervalles réguliers.

Next

Procédure

Du point de vue du patient qui s'allonge sur le dos ou le ventre, le traitement consiste en un massage de plusieurs points sur le corps à l'aide d'une huile naturelle neutre protégeant la peau. Dans le cas de traitement d'une allergie ou intolérance alimentaire, le patient confrontera corps et conscience à l'allergène ou produit alimentaire problématique à la fin de chaque séance - étape importante qui soutient la réintégration d'une information saine et neutre qui remplace l'information pathologique extraite. Si une réaction à l'allergène ou au produit alimentaire pourrait mettre le patient en danger, la confrontation se fait en présence d'un médecin ou allergologue. Dans ce cas, le patient est équipé de son/ses médicament(s) d'urgence.

Next

Méthode (videos)

La méthode se base sur la compréhension de la dimension spirituelle de l'être humain. Durant toute sa vie, l'être humain inscrit sans cesse de nouvelles informations dans la partie non-physique de son corps. Des événements de vie ayant un certain degré de caractère traumatique peuvent mener à l'inscription d'information pathologique qui par la suite s'exprime dans le corps physique sous la forme d'un trouble de santé ou d'une maladie. Cette méthode permet au praticien - qui fonctionne comme un canal passif à travers lequel de l'énergie spirituelle est transmise - d'effacer de l'information pathologique dans la partie non-physique du corps. Ce processus immatériel trouvera par la suite son expression matérielle dans le corps du patient, sous la forme de symptômes dissipés. Cette méthode permet donc l'élimination de la cause sous-jacente, plutôt que le traitement de symptômes.

Contact-Volontaires Etude EPI

Merci de renseigner votre nom, email, et votre message ainsi qu'un numéro de téléphone

SVP venez à l'heure prévue (pas de salle d'attente).
Tout RV non-annulé 24h en avance reste dû et sera facturé
Merci pour votre compréhension